Agence Google Ads / Adwords, SEA et liens sponsorisés

Consultant Adwords à Lyon
Agence Google Ads, SEA et liens sponsorisés

Notre agence SEA Google Partner a une approche globale du référencement web et à ce titre vous propose son expert SEA – Search Engine Advertising – pour mettre en place et gérer vos campagnes adwords appelées maintenant Google Ads sur les moteurs de recherche.

Qu’est-ce qu’une campagne Google Ads / Adwords ?

Un outil « ROI » par excellence !

Les campagnes de liens sponsorisés – ou campagnes Google Ads – génèrent un trafic qualifié instantané sur les sites internet.
Mais pour des résultats immédiats, un travail technique minutieux de structuration et de pilotage et optimisation des campagnes Google Adsest nécessaire.

En matière de référencement payant sur internet, il ne suffit pas de payer pour générer des clics !

Il est impératif de bien maîtriser la plateforme Google ads anciennement appelée adwords et ses innombrables subtilités afin de pouvoir gérer efficacement des campagnes et gagner réellement de l’argent.

Élevée au rang de domaine d’expertise au même titre que le référencement naturel, une campagne Google ads gérée par une agence SEA (agences de liens sponsorisés) experte s’avère rentable. Une agence certifiée Google Partner est formée par Google et répond à des critères stricts d’évaluation des compétences des experts SEA dépositaires d’une certification Google Adwords : un gage de qualité et de sécurité supplémentaire pour la gestion de campagnes Google Adwords.

Entre considérations techniques et discours commercial, il convient de créer des annonces pertinentes, incitant au clic et renvoyant vers les bonnes pages ou Landing page d’un site internet – Il est important d’insister sur le fait que les annonces doivent apporter une réponse appropriée aux requêtes des utilisateurs sur les moteurs de recherche.
Grâce à une catégorisation précise et une sémantique minutieusement analysée, l’affichage des annonces, en haut de page dans les SERP, est un levier puissant de trafic et de visibilité immédiate.
Précisons qu’en matière de campagne adwords, rien ne peut se faire sans adwords !

Une définition précise des mots-clés, s’appuyant très largement sur la complémentarité seo/sea, s’avère être un des fondamentaux de l’optimisation de campagnes de liens sponsorisés.

Les avantages d’une campagne Google Ads

1 – La maîtrise de son budget au centime près !
Fonctionnant via un système d’enchères avec un paiement à la performance basé sur un coût par clic (CPC) vous gérez précisément votre budget.

2 – L’optimisation des annonces diffusées
Les retours et résultats de campagnes Adwords en temps réel permettent un ajustement rapide des annonces afin de répondre aux critères de pertinence des requêtes des internautes qui souhaitent passer à l’action.

3 – Générer un trafic qualifié instantanément !
Via une stratégie adwords éclairée, axée sur l’analyse précise des termes de recherche, une campagne de liens commerciaux est idéale pour être visible rapidement de sa cible réelle.

4 – L’efficacité à n’importe quelle phase de la vie d’un site internet !
À l’occasion d’une refonte ou de la création d’un nouveau site, du lancement d’un nouveau produit ou évènement promotionnel…les annonces adwords génèrent de la visibilité quelle que soit l’antériorité du site, sans contrainte de référencement naturel.

Maximiser son ROI en générant un trafic qualifié et en développant sa notoriété à court terme est le socle de la stratégie SEA de site internet.

Agence Google Ads
certifiée Google Partner à Lyon, 256 Couleurs est spécialiste de la création-gestion-optimisation de campagnes Google Ads.

Agence Google Ads certifiée Google Partner à Lyon, 256 Couleurs est spécialiste de la création-gestion-optimisation de campagnes Google Google Ads

Définissons ensemble les objectifs de vos campagnes adwords.
De la sélection des bons mots-clés en utilisant notamment google adwords keyword planner à leur optimisation en passant par l’analyse des termes de recherche et la rédaction des annonces, mais aussi à l’optimisation des CPC en fonction de votre historique et critères de diffusion (géographique, période, support) il est important que tout ait été précisément audité et défini.
Nous prenons le temps d’analyser et de définir ce à quoi doivent répondre vos futures campagnes de liens sponsorisés pour être efficaces et rentables.

Opter pour une stratégie SEA de référencement payant via des campagnes adwords, conjointement à un travail de référencement naturel, permet d’activer des interactions efficaces et complémentaires entre ces deux leviers d’acquisition de trafic.

Agence Ads, accréditée “Agence Google Partner Premier”,
256 Couleurs est experte reconnue du référencement payant et s’impose à ce titre des règles de traffic management strictes et, par-dessus tout, efficaces !

votre consultant SEA 256 Couleurs dans l’Ain est titulaire des labels et accréditations certifiées Google Partner et Google Digital Active


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